What's A Cougar?

Salvador Dali, lui, aimait les gronzesses cougar. Surtout celles de Perpignan. Les «cougars» du Québec ont désormais un site Internet leur permettant de trouver de jeunes partenaires pour «s'amuser, expérimenter de nouvelles aventures sexuelles maintenant que leurs enfants ont quitté la villa». J'ai perdu plus de 2 ans avec elle avant de comprendre que j'avais affaire à une nymphe, cougard et manipulatrice. J'en souffre encore mais laisse le hasard faire son oeuvre pour retrouver la femme qui sera m'être fidèle et m'aimer comme je sais être fidèle et aimer.

Ce qui m'intéressait premièrement, c'est la façon laquelle on perçoit la donzelle « vieillissante ». On dirait qu'on a toujours la même image, le conditionnement que la femme qui vieillit perd ses appas, diminue de valeur, et je trouvais ça déplorable. C'est comme si décliner était quelque sujet de menaçant. Je trouvais que le visage de la cougar allait à l'encontre de cette image. Il s'agit de l'inverse, de la donzelle indépendante, autonome, qui va vers les mâles plus jeunes, mais qui ces jeunes mâles sont attirés vers elle, ce qui est à contre-courant assez au jeunisme qui est environnant. J'avais envie d'aller voir de plus près ce que ces filles vivaient et si ceci correspondait au mythe et à l'image qu'on a.Cougar (Femme) — Wikipédia

En vieille dame insoutenable. En ­chétif vieille aux joues fripées, qui pourra faire tout ce qui lui plaît, comme donner deux baffes au Pape à cause de sa position sur les préservatifs ! Rires. Plus sérieusement, j'ai hâte de devenir grand-mère. Je me vois très bien pleine d'un tas de petits-enfants. Le documentaire Affection cougar : au-delà du mythe sera présenté le 5 janvier à 21 h sur ICI Radiographie-Canada Télé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *